Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 00:16

  Avec la fin de la couverture, les travaux se sont reconcentrés sur l'intérieur
après la pose des premières fenêtres et de leurs encadrements
  Cette année je continue aussi la pose des blocs-porte et des cloisons
















  Encadrements et volets ont étés montés en même temps en atelier, les dimensions étant identiques, j'ai été assez vite sur ce poste... pour une fois..

   Remarquez le ballon tampon qui vient d'être livré dans le garage, il faut que je fasse un socle béton, pour le poser, le plombier prendra la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour et bonne année,<br /> Je viens de découvrir votre blog superbe avec plein de conseils intéressants pour quelqu'un comme moi qui fait retaper une vieille ferme à colonnes en Savoie... J'aurais des conseils à vous demander en privé si possible pour ne pas alourdir votre blog... si vous l'acceptez.<br /> Excellente Année 2009, que ce soit l'année pendant laquelle vous puissiez enfin rentrer dedans et y vivre avec plaisir...<br /> Cordialement,<br /> JC
Répondre
V
Bonjour,cher Docteur<br /> Nous venons de visiter votre blog et nous vous félicitons de votre oeuvre de grande qualité qui est remarquable. Nous suivrons désormais l'évolution de vos travaux .<br /> cordialement<br /> alain et genevieve vautrot
Répondre
J
<br /> Alors je vais m'astreindre à le mettre plus souvent à jour...<br /> Merci de vos encouragements<br /> <br /> <br />